MVarticles
Weenie White splash rouge
le 12/12/2005 12:21
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Maxime Conjard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
µ, Gold Saint

quaker
le 12/12/2005 19:27
tu fait un resumé des regles de grammaire en cb de tome?
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
bon je vais dire ce que j'en pense :D
le 12/12/2005 19:46
sachant que je joue WWr et que je me monte un deck G/B


premierement :D
G/B en t2 n'est pas un ramassis de spoiler regroupé :) open your eyes and close your mouse pliz :D
:D

Ensuite ton artcile je le trouve parfait sauf les build lol :D je les trouves meme assez alarmant. :D


genre quelques exemple : main d'honneur X 4 tu trouves pas que ça sert a rien MD? le pale curtain va beaucoup mieux MD..

next : les armuriers en X2 ben tu comptes sur la chatte pour avoir lion tour 1 armurier tour 2? :D

enfin bon on est pas la pour refaire les jeux :Dbonne article qui arrive un peu tot :D personnelement j'attend la prochaine extension pour builder de vrai jeu :D

Sinon on voit que tu y as passé du temps :D c'est bien

gg
kaede
grenoble, France
hum article pas super je trouve.
le 12/12/2005 20:11
Alors concernant le contenu :

- lion des savanes , c'est démodé pour ce deck , sa meurre sur un randon 1/1, voir un STE qui aurais Chumpblocké. Il part sur caryatide également, enfin sur presque tout , et en middle game il sert pas à grand chose. amha -4 MD

- Armurier vétéran , il SAR. - X MD
- Kami de la loi ancienne idem , c'est une carte de side - X MD + 3 SB

Pour l'aiguille à sectionner , il est clair qu'elle est moins forte que jitte dans la version de base , apres, savoir si on en met une en side, c'est optionnel.

- 4 Jitte , parce que c'est la carte qui fait gagner. Faut tester pour le voir

- Carbonise , c'est bien sur le papier , ça vire les melokus , babar , scarabée etc... mais c'est pas tous le temps plus fort que choc . A tester

- 4 lantern kami + 4 mordoré c'est obligé , dans ce format , on gagne au vol

- les filelame sont combo avec les jittes et antienne. une des meilleures cartes a rentrer avec l'ajout de R.

Ensuite concernant le reste: ou as tu vu que glimpse était une carte avec du potentiel. c'est justement le genre de carte qui sert strictement à rien dans le format je trouve.

De plus WWr est un deck Tiers 2 , donc c'est pas vraiment le plus fort du format. VS WWg il est a 80/20 au matchup..


moulleu
c quoi, ton petit nom?
mm
le 12/12/2005 20:12
moi je pense pas que appercu de l'inimaginable est une forte carte mais bon.

WWG est trés fort aussi!! ;)

sinon article sympa.
µ, Gold Saint

kaede+ajm
le 12/12/2005 20:40
j'accepte les crituques quand elles sont fondés et apparement tu n'as pas testé.

Lion c'est fort, pck ca tape 2.
kaede a écrit :
4 lantern kami + 4 mordoré c'est obligé , dans ce format , on gagne au vol

reste coherent!

filelame, j'ai enocre testé 2/3 parties, je suis toujours pas convaincu.

Jitte fois 4 beuh c'est trop car c'est peut, comme je le dis, 2 en main de depart. ensuite evite de sous entendre que j'ai pas testé.

3 carbo c'est indispensable et sa permet de finir l'adversaire(tester)

amin d'honneur c'est fort contre rock, rats ...(a retester)

ajm @+

kaede je te dis pas au revoir. Vu que c'est a la lmite de l'aggression ce que tu me dit, enfin si tu as des teste a l'appui hein! fais moi signe


armurier je veux pas en mettre plus c'est juste bien

rock je persiste, mais en ce moment ca tourne enfin vs ww.


Hmmm
le 12/12/2005 20:45
J'aime pas trop les images, c'est un choix personnel, mais c'est spécial comme c'est écrit, surtout "Dur dure le choix" !

Mais sinon le reste, c'est du bon, ça sent les tests :P
kaede
grenoble, France
hum
le 12/12/2005 22:33
alors dsl si tu l'a pris comme une aggression , mais c'est pas mon but.
Apres , je vais pas te forcer a adopter mon avis hein.. Mais je dis ce que j'en pense c'est tout.
Sinon pour le testing ça fait juste 2 mois que je suis sur le deck , donc en effet on peut dire que j'ai pas testé.

Contre les archétypes du moment , le lion ne colle pas tout le temps 2.
il colle 2 une fois sur deux et en plus une fois qu'il a collé son 2 , il ne reste pas plus longtemps.

Ensuite , je te laisse tester ma version , fais 15 parties avec chacune des listes et apres tu me dit si tu pense vraiment que je t'ai saucé sans arguments.
Encore une fois , milles excuses si tu l'a pris sur toi.

ma liste :

3 Isamaru
4 Chasseciel
4 faucon mordoré
4 Kami de lanterne
4 Filelame boros
4 samourai du rideau pale/ ou Main d'honneur ( en fonction du metagame par chez toi )
4 Jitte
4 Antienne glorieuse
4 Hélice d'éclair
4 Carbonise/Choc ( en fonction du metagame pareil )
1 Hokori

4 Fonderie Sacrée
4 Forge de campagne
11 plaines
1 Solcastel

loutrax
nOOb
le 13/12/2005 1:11
hi les birds
je viens de decouvrir ce site et ca m'a fait chaud au coeur...
bien fait, articles interressants :)
du bon quoi!
meme si le t2 m'intersse pas specialement ca fait plaisir de lire les dernieres optimisations meta.
mais si je critiquais pas j'aurais rien a dire. donc allons-y!
en gros l'optimisation du t2 equivaut pour moi a une mecanisation et a un appauvrissement du jeu. je crois que je me ferais vraiment chier a jouer le deck que tu decris... et que je me ferai vraiment chier ds un tournoi t2 meta a moins d'avoir un deck secret qui tue la mort (cf ondins:).
vive le draft vive le prisma et surtout vive mtgo!
sinon pour les illu c vrai que c des plus moyen...
on lirait bcp mieu tes commentaires si tu les foutais pas sur les cartes (au pire tu colles du contour meme si c moche)... enfin jdis ca , jdis rien...
bon ba c pas tout ca mais g encore pleind e truc a lire ici alors ++
µ, Gold Saint

kaede
le 13/12/2005 17:55
autant pour moi
lion j'ai testé franchement comme bonne bete a 1 d'invoc je trouve ca porc.

juste 4 jitte c'est trop 3 suffisent crois moi.
lez reste c'est possible.
M'enfin

%W%R blast controle
le 13/12/2005 20:30
t'a oublié un deck cerain qui je pense ne sera pas jouée par beaucoup de personne mais je pense très puissant bien que dur a sortir (je le joue) c'est le blast/controle qui gerent les créatures tout en t'attaquant directement après c'est a toi de voir j'avoue que ton deck est plus rapide que celui là mais si on utilise une bonne reservve qui sait....
Titus

Légende
il gère comment
le 14/12/2005 12:35
les deck combo ton blast/controle?
Dr. Z0!d

Légende
titus
le 14/12/2005 13:17
perso je joue Ideal et je bas WW...


DJINN
le 14/12/2005 14:18
Citation :
Y'a des petits problèmes au niveau de la numérotation des NDRL et à part ça les illustration sont vraiment caca.



Citation :
La moindre des choses c'est de relire si t'as pas fait de fautes d'orthographes.



Cherchez l' erreur ;)
M'enfin

titus
le 14/12/2005 17:08
le blast/controle gere le ideal par la vitesse relative et avec une ou deux emprises de terashi sinon après il faut voir quel deck combo.

duquel tu parlait?
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 16/12/2005 2:19
je joue WW/r et j'aime pas du tout tes listes
voila la mienne c'est ca
connard de compet'

Légende
mdr
le 17/12/2005 19:02
samourai à sider contre greater goog, c'est vrai que aiguille tour un c'est moins bien...
µ, Gold Saint

KEAT
le 17/12/2005 19:07
ben oué, aiguille, c'est pas une créature...
connard de compet'

Légende
sw
le 18/12/2005 14:39
tout dépant ce que tu désides...
µ, Gold Saint

keating
le 18/12/2005 15:41
en effet, mais quand meme.


Enfin, c'est vrai que ma version est pas tout a fait au point. Je modife, et je me tate toujours sur jitte ou non en md(sans mettree aguille a la place bien sur)
Mais a priori c'est soit: filelame de boros soit jitte, je sais pas trop!
connard de compet'

Légende
sw
le 18/12/2005 20:04
c est pas tempo jitte
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.